Clinique médicale Bromont

La Clinique médicale Bromont vous souhaite la bienvenue. Notre équipe se fait un plaisir de vous offrir un accueil chaleureux et des soins de santé en médecine générale de qualité.  

Rendez-vous en ligne

Tous les médecins de la Clinique Médicale Bromont offrent maintenant des rendez-vous en ligne !

Nos services

La Clinique médicale Bromont offre des services de médecine familiale à la population inscrite de Bromont. Nous obtiendrons bientôt le statut de GMF pour devenir le GMF Bromont. Nous avons une entente avec le GMF Waterloo afin de pouvoir offrir des heures d’ouverture étendues. Cliquez ici pour connaître les services offerts à notre clinique.

Nouvelles

Vous aimeriez savoir quoi faire en cas de symptômes de grippe ou de gastro-entérite?  Consultez notre section "Documents de référence". Quand consulter? Documents de référence IMPORTANT:

Les patients sans médecin de famille qui souhaitent consulter à la clinique devront appeler le guichet d'accès à la première ligne.

Veuillez composer le 811- option 3. Votre besoin sera évalué et vous serez dirigé vers le service approprié.

Vous pouvez consulter le site suivant pour des informations supplémentaires.
Patients sans médecin de famille Guichet d'accès à la première ligne de l'Estrie (GAP Estrie)

Vous avez des questions au sujet de la vaccination contre la COVID-19?  Cliquez sur le lien ci-dessous.


Vaccination COVID-19 Vaccination COVID-19
Le port du masque médical fourni est maintenant obligatoire dans la clinique. Masque Nous avons maintenant une borne pour vous inscrire à votre arrivée à la clinique!

Pour les patients qui ont un rendez-vous de routine, veillez utiliser le code barre de votre carte d’assurance maladie pour vous enregistrer à votre arrivée via la borne. Vous n’aurez donc pas besoin de passer à la réception à votre arrivée.

Pour ceux qui ont un rendez-vous en clinique d’urgence ou ceux dont c’est la première visite à la clinique, veuillez vous présenter à la réception.

Ne pas oublier de demander un contenant auprès des agentes administratives pour un test d’urine à votre arrivée si vous avez des symptômes urinaires!
Borne

Nos politiques

Renouvellements d'ordonnances

Nous demandons à notre clientèle de bien vouloir vérifier si des médicaments doivent être renouvelés et d’aviser le médecin lors de la visite médicale quels sont les médicaments en question. Il est préférable d’avoir une liste à jour que votre pharmacien peut vous fournir.

Également, si vous avez besoin d’un renouvellement, il est préférable de communiquer avec la réception et de demander un rendez-vous plutôt que de demander au pharmacien de nous envoyer un fax. Dans la plupart des cas, un rendez-vous est préférable et il peut être fait par téléphone sous certaines conditions.

Courtoisie et respect

Notre personnel s’efforce de vous recevoir avec courtoisie et respect. Nous nous attendons à ce que vous adoptiez cette même attitude avec notre personnel. Veuillez prendre note qu’aucune manifestation de manque de respect ou de violence envers notre personnel ne sera tolérée.

L’équipe des médecins

Clinique d’urgence

Précision concernant la clinique d’urgence

Notre clinique d’urgence sert à régler un cas urgent qui ne peut attendre jusqu’au rendez-vous régulier avec votre médecin traitant. Si vous présentez une liste de problèmes, le médecin de garde vous redirigera à votre médecin de famille après avoir pris en compte votre problème principal.

L’équipe des médecins